Service Client : 02 35 89 38 97 - du lundi au vendredi, de 10h à 18h

 Satisfait ou remboursé

 

Avec 1001Opticiens, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant  30 jours

à compter de la reception de votre colis. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat,

durant cette période, vous pouvez demander  un échange ou un remboursement, selon les

conditions générales de ventes.

 

Retour gratuit sous conditions* (en France Métropolitaine).

 

 

Comment faire un retour :

 Connectez-vous à votre compte rubrique « Historiques et détails des commandes » :

- Sélectionnez la commande concernée

- Sélectionnez l’article concerné

- Renseignez le motif du retour

- Cliquez sur le bouton « Générer un retour »

 

Confirmation de votre retour :

Votre demande est alors transmise à notre service client qui va vérifier et traiter votre requête.

Si tout est conforme votre demande sera validée.

Suivant le retour, vous recevrez un bordereau ou bien il vous faudra l'envoyer à l'adresse: L'Optique Médicale  3, rue de la Poterne 76000 Rouen

 

Colis de retour :

Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur étui d'origine (ainsi que

les microfibres et accessoires fournis pour les lunettes de marque) parfaitement intacts.

Le produit doit être correctement protégé dans son emballage d’origine, il doit être accompagné

de sa facture et de la feuille de soin s’il s’agit d’un équipement optique.

Une fois le colis prêt, collez le bordereau et déposez le dans n’importe quel bureau de poste.

 

Remboursement :

A la réception du colis par 1001opticiens, vous recevrez un email pour vous prévenir.

Vous obtiendrez vos remboursements entre 2 et 10 jours ouvrés.

 

Un produit commandé ne pourra être remplacé plus d'une fois, sauf cas de non-conformité du produit de remplacement. 

 

 

 A tout moment, vous pouvez suivre l’évolution de votre demande dans la rubrique «Mes retours produit». 

 

 

* voir les conditions générales de ventes