Service Client : 02 35 89 38 97 - du lundi au vendredi, de 10h à 18h

Ralph Lauren 13 articles, affinez votre recherche...

Ralph Lauren, la marque de rêve

« Les autres designers ont du goût, moi j’ai des rêves. » La petite phrase de Ralph Lifschitz, le créateur de la marque, résume tout son projet.

Polo Ralph Lauren : Classiques, décontractées, des lunettes au « casual » chic

Fondée en 1967, la marque Ralph Lauren s’impose rapidement comme la griffe du bon goût moderne. Vendeur dans un magasin de vêtements masculins, le créateur, Ralph Lifschitz, dessine des cravates larges et colorées à une époque où elles se portaient plutôt fines et grises. Un mythe venait de naître. Le créateur rêve de vêtements qui sauraient allier le chic du old school anglais à la décontraction américaine. Dès le début, il a su donner à ses magasins un air de manoir anglais avec une aisance déconcertante. Le succès est tel que le New York Times parle dans les années 1980 de « Ralph Laurénisation » de Manhattan.

Des collections très tendance

Très vite, Ralph Lauren étend ses collections d’abord uniquement masculines aux femmes et aux enfants. Aujourd’hui, la marque propose une large gamme de lunettes de vue et de soleil élégantes et légères : le chic n’aura jamais été aussi bien vu ! L´Amérique mais bientôt le monde entier est séduit par cette marque qui a capté l´essence de « casual ». Un public raffiné, moderne et sportif se sent enfin compris. Originales et chic, les lunettes Ralph Lauren se déclinent dans les tons traditionnels de la marque : jaune, rouge, bleu navy, blanc et noir. Les formes, ovales ou rectangulaires soulignent le regard pour un style inimitable.

Lunettes Ralph Lauren en 2012

Cette année encore, les lunettes Ralph Lauren apportent cette touche d´originalité qui séduit l´œil… des autres tout en protégeant celui qui les porte. Très tendance, les lunettes unisexe de Ralph Lauren s´adaptent à tous les styles et apportent une touche d´ambigüité qui attise les convoitises. « Sentez-vous à l´aise » et « carpe diem », semblent être les leitmotivs de la marque cette année. Un air de liberté souffle sur la collection 2012 de Ralph Lauren. Les inspirations rétro de la gamme solaire donnent des allures de temps des cerises au printemps.

Couleurs et formes originales et discrètes, Ralph Lauren est la marque du chic décontracté.
Présentation du catalogue :